François Fillon dénonce les interprétations erronées qui entourent ses propos sur le plan social de PSA. Il tient à préciser qu’il a rappelé hier lors de l’émission « Des paroles et des actes » que Nicolas Sarkozy et son gouvernement ont tout fait pendant 5 ans pour éviter les licenciements. La mobilisation de Nicolas SARKOZY contre tous les plans sociaux aura marqué son quinquennat et il a mis toute son énergie à sauvegarder le maximum d’emplois en France, notamment dans l’industrie automobile.
S’agissant de PSA Peugeot Citroën, Nicolas Sarkozy n’a pas demandé qu’on repousse l’annonce du plan social, mais que tout soit tenté pour l’éviter, comme il a toujours essayé de le faire pour toutes les entreprises pendant cinq ans. Son volontarisme contraste avec l’inaction et les erreurs de l’actuel Président et de son Gouvernement qui prennent de mauvaises décisions qui dégradent la compétitivité des entreprises françaises.
François Fillon dénonce l’hypocrisie et l’amateurisme du gouvernement de gauche qui fait mine de découvrir la dureté de la crise et les plans sociaux qui ont marqué les cinq dernières années. Il condamne la stigmatisation publique d’une grande entreprise d’un gouvernement qui confond volontarisme et communication idéologique.
Leave a Comment