Mes chers amis,
Après quatre mois passés sur les routes de France à votre rencontre, me voici au terme de ma campagne. Demain, par votre vote, c’est vous qui trancherez. Vous le ferez en votre âme et conscience en cherchant ce qu’il y a de mieux pour notre parti et pour notre pays.
« Qui est le mieux placé pour nous rassembler ? Qui est le mieux placé pour rassembler les Français autour de l’UMP ? Et ce faisant, qui est le mieux placé pour nous faire gagner et faire gagner la France ? ». Voilà les questions essentielles qui entourent votre vote.
Votre responsabilité est importante car l’avenir de notre mouvement est décisif pour l’avenir de notre pays. Elle est importante car nos sympathisants et nos électeurs vous regardent. De votre choix et de votre mobilisation dépendent la réputation de l’UMP et sa capacité à incarner une nouvelle espérance.
Vous connaissez mon parcours et le sens de mon engagement : je veux rassembler les Français autour de l’UMP pour engager le combat du redressement national. Si j’ai l’honneur de recevoir votre confiance, j’opposerai à François Hollande une résistance ferme et crédible, et je vous entrainerai sur le chemin de la reconquête.
Demain, je vous invite à participer massivement au scrutin. Chaque voix comptera. Chaque vote contribuera à faire de cette élection interne une démonstration de force. Je sais que pour certains d‘entre vous l’éloignement des bureaux de vote ne facilite pas votre démarche, mais je sais aussi que vous serez au rendez-vous des militants.
Vous êtes les acteurs de notre démocratie et les juges de notre mouvement. Je me présente à vous avec ma détermination et mon expérience. Avec confiance et respect, je remets ma candidature entre vos mains.
Bien amicalement,
François Fillon
Leave a Comment