François Fillon adresse ses félicitations chaleureuses au député Jean-Louis Costes élu ce dimanche dans la 3ème circonscription du Lot-et-Garonne.
Cette victoire vient récompenser la force et la constance de son engagement pour son territoire. Elle vient aussi récompenser le rassemblement des électeurs autour d’un socle commun de valeurs face aux extrêmes.
C’est une satisfaction pour tous les républicains de notre pays et un pas supplémentaire pour l’UMP dans sa remise en ordre de marche.
Avec Jean-Louis Costes, c’est un homme compétent et pragmatique qui vient renforcer la voix de l’opposition à l’Assemblée nationale.
Le score élevé du Front national traduit le désarroi de nombreux français abusés par les promesses mensongères d’un Président de la République qui avait choisi d‘ignorer la crise et le paye dans le Lot-et-Garonne comme sur chaque terre électorale depuis un an. Il est aussi un avertissement pour l’opposition.
C’est en restant fidèle à ses valeurs, en tenant un discours de vérité et en fédérant largement les forces de la droite et du centre autour de propositions courageuses et crédibles, que l’UMP pourra à nouveau s’imposer lors des prochains scrutins locaux.