François Fillon, salue la mémoire de sa Majesté Norodom Sihanouk, roi du Cambodge. Il était entré de son vivant dans l’histoire, comme père de l’indépendance du Cambodge. Il s’était ensuite imposé sur la scène internationale, en tant que co-fondateur du mouvement des non-alignés, dont il a été l’une des grandes figures durant les années soixante.
Norodom Sihanouk a su aussi mettre en valeur ce qui nous unissait, en faisant de l’émergence de la Francophonie l’une de ses grandes causes. La France lui doit beaucoup car le Cambodge a été l’un des piliers les plus fervents de son rayonnement dans le monde.
Monsieur Fillon vous êtes trop discret. Ce matin nous ne vous avons pas trouvé assez vindicatif face à Mme Duchemin qui ne partage pas vos idées. Dans notre 92 nous ne vous voyons pas assez surtout le 7 octobre pour la fête départementale votre voix a été bien absente malgré les efforts de vos amis.
Bien sûr nous sommes de plus en plus inquiets pour l’avenir de la France et le sondage du Journal du Dimanche qui avait pour objet de simuler un vote pour un Président donnait encore 50% à FHollande. Les Français n’ont pas encore mesuré l’impact de l’endoctrinement des socialistes. Désolée mais nous avons besoin d’entendre la vérité sur l’état de notre pays.