–>
Le 18 novembre prochain, chaque adhérent devra choisir, en son âme et conscience, le leader de notre mouvement, celui qui portera nos idées et défendra nos valeurs dans l’opposition.
Il ne s’agit pas d’un simple vote, mais d’un choix décisif pour l’avenir de notre famille politique et pour celui de la France. Comme vous, je crois à une France où le travail, l’innovation et l’initiative individuelle sont les moteurs du redressement. Nous sommes asphyxiés par les réformes du Gouvernement actuel qui nous empêchent de créer et développer nos entreprises ou, plus simplement de travailler et de s’investir (35h, taxation des heures supplémentaires…). Des réformes nécessaires ont été rejetées, et l’on commence aujourd’hui à reconnaître les justesses de vue de l’ancienne majorité.
Pour avoir travaillé au Gouvernement pendant les cinq années de la Présidence de Nicolas Sarkozy, je suis convaincue que François Fillon est la personne la plus expérimentée et la plus solide pour diriger notre parti ; la fonction de Premier ministre est ingrate et demande beaucoup d’abnégation. Le calme et la sagesse de François Fillon, sont des preuves de force tranquille ; des gages de décision sereine. François Fillon, c’est une main de fer dans un gant de velours !
N’a-t-il pas mené jusqu’au bout l’ensemble des réformes initiées, sous la présidence de Nicolas Sarkozy ? Oui, évidemment ! Comme il a mené jusqu’au bout chacune de ses réformes quand il était ministre. Contrairement à ce que certains disent, il n’a jamais plié face aux difficultés. Il a tenu bon. François Fillon peut se targuer d’avoir mis en place des réformes délicates. Il n’a pas cédé, et les Français le reconnaissent. Sans exception.
L’autorité naturelle qu’il affiche est le reflet de longues années de travail acharné, de combats pour les valeurs et les idées qu’il défendait et qu’il continue à défendre. François Fillon a toujours gardé les convictions qui l’animent : grandeur de la France, autorité de l’État et respect des libertés.
Je ne vais pas faire le résumé de son parcours politique. Je n’entends pas non plus dresser un plaidoyer en sa faveur. Son itinéraire, chacun le connaît.
Mais je m’adresse à ceux qui hésitent encore, à ceux qui doutent, voire à ceux qui ne souhaitent pas se déplacer le dimanche 18 novembre. Si vous avez des hésitations, si vous êtes encore indécis, joignez-vous à nous le 12 novembre au Palais des Congrès à Paris à 19H Porte Maillot !
Vous n’êtes pas parisiens ? N’hésitez à consulter le programme de campagne et à vous rendre aux rencontres organisées en région : il saura vous convaincre !
Notre génération n’a pas seulement besoin d’être entendue, mais d’être écoutée. Nous, trentenaires, avec la fougue de la jeunesse mais aussi la maturité qu’apporte l’expérience, nous ne sommes pas seulement des électeurs à convaincre : nous sommes la force vive de notre parti ! Et François Fillon l’a bien compris !
Le 18 novembre je voterai pour François Fillon et son pacte pour la France. Et vous ?
JJ, les trentenaires pour François Fillon
(Page facebook trentenaires pour François FILLON)
Leave a Comment